[MMUF] La canicule !

Salut vous! Après deux mois d’absence dans les rangs des participants de la Month Make Up Fever, je reviens avec mon maquillage sur le thème de la canicule. 


Snapchat-4912556107873824012

Qui dit canicule dit Estelle qui n’en peut plus! Donc ci dessus vous pouvez voir ma tête quand j’ai chaud, vous êtes contents hein ?! haha Enfin bref, on va quand même parler du maquillage parce que bon, c’est un peu le sujet principal de cet article. Sur la photo de couverture vous pouvez voir ce que j’ai utilisé. Quand il fait chaud, la simplicité c’est ce que je préfère ! Du coup, un peu de mascara, du fard à paupière blanc dans le coin de l’œil, du crayon à lèvres couleur corail et le tour est joué ! 😀


Voilà voilà, article court et simple comme je les aime ! J’espère que mes photos vous ont fait sourire 😛
A bientôt, bisous bisous !

Laisser un commentaire

